Les bisounours d'O-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature .:AnGeL OF WaR:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnGeL OF WaR
Membre de l'alliance



Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36

Candidature .:AnGeL OF WaR:. Empty
MessageSujet: Candidature .:AnGeL OF WaR:.   Candidature .:AnGeL OF WaR:. Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:49

Candidature .:AnGeL OF WaR:. 153_da10

Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine...
Le peuple des anges vivait en paix avec les humains et toute les autres créatures qui peuplaient l' univers.

Ni morts ni vivants, ils sont le fruit d'une mutation qui, dès leurs mort humaine les faisaient revenir à la vie et ils ont cette puissance et cette immortalité que tout être humain souhaite acquérir!
Tout homme ou créature qui le demandait et qui en était jugé digne par les anciens pouvait rejoindre cette espèce si rare.
Mais cette époque est bien révolue, la guerre fit rage entre hommes et anges et l'espèce fût presque totalement anéantit, seul quelques survivants étaient répartis aux quatre coins de l'...

L'un d'entre eux, AnGeL OF WaR implanta son empire dans la quatrième constellation, il était vénéré comme un dieu par ses serviteurs.
Cet ange était un des valeureux combattants qui repoussa à plusieurs reprises les attaques des hommes sur l'ancien empire des anges ...
Son regard était plein de haine et ses ailes noircies par la vengeance, certains l'appelaient l'ange déchu...



Un jours alors qu'il faisait les cent pas dans la salle du trône il hurla :


AnGeL OF WaR: Cela ne peut plus durer!!!


Un serviteur: Mon seigneur que se passe t'il ?

AnGeL OF WaR: Il est temps pour moi de venger mon peuple, je suis resté trop longtemps les bras croisés!!!

Et c'est ainsi que commença la grande campagne, les autres anges rescapés se joignirent à lui et les batailles menées contre les hommes furent toutes plus sanglantes les unes que les autres.

Au bout de 10 longues années de batailles, le jour décisif était arrivé !!!


AnGeL OF WaR: Mes amis, c'est ici que notre destin se joue, ici que la bataille sera terminée et que nous vivrons en paix, ici que nous mourrons ou que nous vivrons !!!
La race des Anges est devenue celle des Anges Noirs!
La haine a envahit nos cœurs et cette haine nous fera gagner cette dernière bataille !!!
Chaque nuit nous revient le spectre du temps de la persécution! Nous ne pourrons trouver le repos que lorsque la race humaine aura été exterminée...


A ces mots l'armée réunie hurla son nom, et se rua sur son ennemis ...

Les pertes furent considérables mais les humains devant une telle haine prirent la fuite en laissant derrière eux, l'empire qu'il avaient dérobé aux anges.

Les combattants étaient exténués mais il avaient encore la force de crier le nom de leur nouvel empereur qui par son courage et sa bravoure avait vengé leurs familles tuées par les humains.


Petit RP pour le plaisir des yeux Wink


Alors un peu du ingame maintenant Wink


Mon temps de présence varit beaucoup, rarement le même mais je suis là tout les jours au minimum 4 heure de temps.

Alors je m'apel martial, j'ai 22 ans, je suis encore étudiant en dessinateur paysager mais à la recherche d'un emploi pour le moment.

marsu_90@hotmail.fr


-Pseudo ingame: AnGeL OF WaR
-Position de la PM: 1:35:10
-Type de jeu: Mineur agressif
-Ancienne alliance, et raison du départ: aucunes
-Expérience: Ex joueur sur plusieurs univers comme le 17 ( top 200 ), le 61 ( top 200 ), retraité de l'univers 64 ex top 49, jy ai repris un compte il y a peu de temps pour miner tranquillement et je joue actuellement sur l'univers 10 ou je suis top 168.
En général je joue mineur agressif ( oui je ne peux jamais me retenir de faire une flotte ^^).
Je sais que j'ai peu de pts, j'ai commencer cet univers hier mais je vais vite prendre du pts Wink

-Pourquoi avoir choisi notre alliance: J'aime bien les bisounours, c'est original.
-Quels sont vos objectifs à long terme? Mes objectif à long terme sont Fournir du deut en grosse quantité pour mon alliance et aider si besoin niveau flotte.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature .:AnGeL OF WaR:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:AnGeL OF WaR:.   Candidature .:AnGeL OF WaR:. Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:08

Enchanté Martial.

Jolie canditature ( en plus tu passes par le forum, tu marques un point Razz )

On manque d'activités dans l'alliance et sur le forum. Je fais ce que je peux, mais on est pas dans l'élite ( même si on essaie de la faire démarrer...).

Pour moi aucun soucis, à priori, ta candidature peut être déposée ingame. Je pense pas que l'autre voie du forum te refusera.

(tu es un de mes voisins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL OF WaR
Membre de l'alliance



Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36

Candidature .:AnGeL OF WaR:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:AnGeL OF WaR:.   Candidature .:AnGeL OF WaR:. Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:13

Merci pour l'acceuil Wink

Oui je suis effectivement un voisin, interressant pour quelques petit groupés par la suite Wink

Ok je postule ingame et merci^^

Pour le forum, ne tinkiet pas je vais y mettre de l'activité :p
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature .:AnGeL OF WaR:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:AnGeL OF WaR:.   Candidature .:AnGeL OF WaR:. Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:20

Voilà, accepté. Et bienvenue Wink

PS : si tu as des amis, n'hésite pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL OF WaR
Membre de l'alliance



Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36

Candidature .:AnGeL OF WaR:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:AnGeL OF WaR:.   Candidature .:AnGeL OF WaR:. Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:38

c'est déjà fait pour les amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature .:AnGeL OF WaR:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:AnGeL OF WaR:.   Candidature .:AnGeL OF WaR:. Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:52

Je te remercie déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature .:AnGeL OF WaR:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:AnGeL OF WaR:.   Candidature .:AnGeL OF WaR:. Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:29

Bienvenue dans l'alliance, Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounoursogame.forumactif.com
AnGeL OF WaR
Membre de l'alliance



Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36

Candidature .:AnGeL OF WaR:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:AnGeL OF WaR:.   Candidature .:AnGeL OF WaR:. Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:40

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature .:AnGeL OF WaR:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:AnGeL OF WaR:.   Candidature .:AnGeL OF WaR:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature .:AnGeL OF WaR:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bisounours d'O-game :: Partie externe :: candidatures-
Sauter vers: