Les bisounours d'O-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour a tous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitchouni
Bisounours



Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : bouche du rhone

un petit bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: un petit bonjour a tous!!!   un petit bonjour a tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:06

salut tout le monde moi c'est pitchouni 29 ans j'ai souvant jouer a ogame dans d'autre univers mais je ne suis pas resté très longtemps le max c'est un an sur un univers. moi je suis la pour m'amuser et faire de mes colonies de grandes production miniere vu que je ne suis pas un exelant raider je develloppe surtout les mines et la defense la j'en suis a ma 1ere colo et pense en faire une deuxieme d'ici peut j'espere qu'on va passer tous ensemble de bon moment et de bon delire sur le fofo. je vous souhaite a tous un bon jeux et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

un petit bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour a tous!!!   un petit bonjour a tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:09

Bienvenu sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL OF WaR
Membre de l'alliance



Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36

un petit bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour a tous!!!   un petit bonjour a tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:41

bienvenu à toi sur le forum bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010

un petit bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour a tous!!!   un petit bonjour a tous!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:00

Bienvenue sur le forum, bon floude What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounoursogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un petit bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour a tous!!!   un petit bonjour a tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bisounours d'O-game :: Partie externe :: Hall des présentations-
Sauter vers: