Les bisounours d'O-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Sinethik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinethik
Bisounours



Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

[Candidature] Sinethik Empty
MessageSujet: [Candidature] Sinethik   [Candidature] Sinethik Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:22

-Pseudo ingame: sinethik
-Position de la PM: 6:482:10
-Type de jeu: Mineur
-Ancienne alliance, et raison du départ: Pas d'ancienne alliance, je joue depuis peu sur cet univers!
-Expérience: 1 an de jeu il y a un moment, je reprends après une période de pause =)
-Pourquoi avoir choisi notre alliance: la proximité de vos membres est intéressante pour le moment, de plus je souhaite une alliance sans prise de tête, étant donné le fait que je ne joue pas en mode "accro". D'où mon choix de miner. Également bénéficier d'une certaine protection, je ne peux le nier Wink
-Quels sont vos objectifs à long terme? Monter dans le classement pour le moment, puis soutenir l'alliance en ressources dans un second temps après avoir établi des défenses solides. Plusieurs colonisations bien sûr également.

Sinon Irl, étudiant entrant en 2e année de prépa PC, bientôt 18 ans. J'ai beaucoup d'expérience dans les mmorpg comme Linéage 2 ou League of legends ou beaucoup d'autres, et également des fps comme CS. Je joue de la basse =D Hard rock for ever Wink

Pour d'autres questions je suis à votre disposition.
Cordialement
Sinethik
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Sinethik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinethik   [Candidature] Sinethik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:32

Bienvenue sur le forum, nous étudions ta candidature ^^ dés demain, quand les autres seront connecté, nous te donnerons une réponse.

Pas de questions pour moi, tout est dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounoursogame.forumactif.com
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

[Candidature] Sinethik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinethik   [Candidature] Sinethik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:55

C'est bon pour moi.

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Sinethik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinethik   [Candidature] Sinethik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:27

Okay.

Tu peux envoyer ta candidature In game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounoursogame.forumactif.com
AnGeL OF WaR
Membre de l'alliance



Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36

[Candidature] Sinethik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinethik   [Candidature] Sinethik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:22

bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

[Candidature] Sinethik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinethik   [Candidature] Sinethik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:10

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sinethik
Bisounours



Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

[Candidature] Sinethik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinethik   [Candidature] Sinethik Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:33

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

[Candidature] Sinethik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinethik   [Candidature] Sinethik Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:49

Si tu as des ami(e)s, n'hésite pas.

On est ouvert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sinethik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinethik   [Candidature] Sinethik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sinethik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bisounours d'O-game :: Partie externe :: candidatures-
Sauter vers: