Les bisounours d'O-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation du pingouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010

Presentation du pingouin Empty
MessageSujet: Presentation du pingouin   Presentation du pingouin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:34

Puisque il faut bien la faire, voici ma presentation.


Je suis le Meka pingouin.

IRL, je suis un gars du Nord, la trentaine non assumée. Musicien à mes heures, j'aime aussi ecrire, dessiner, calligraphier.
J'ai quelques années d'expérience à Ogame, que j'ai débute avec l'univers 23 ou j'étais dans le top 250.

Puis j'ai eu quelque autres compte, notamment dans le 26, le 50, et plus recensement sur Fornax, ou j'étais raideur top 800.

Fornax me prenant trop de temps, j'ai donné mon compte, et mal m'en à pris, le repreneur ayant subit le duo infernal poutrage/mv .

Il y a peu, avec l'univers Io, j'ai décidé de reunir quelques membre du forum de discussion ForumFr pour faire une alliance, mais devant e peu de joueurs ayant répondu à l'appel, j'ai crée cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounoursogame.forumactif.com
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

Presentation du pingouin Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pingouin   Presentation du pingouin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:47

Content de jouer à tes côtés geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bisounours d'O-game :: Partie externe :: Hall des présentations-
Sauter vers: