Les bisounours d'O-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Monsieur Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Jack
Bisounours



Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010

[Candidature] Monsieur Jack Empty
MessageSujet: [Candidature] Monsieur Jack   [Candidature] Monsieur Jack Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:54


Bonsoir à vous trois.
Je suis Monsieur Jack et par le plus grand des hasards j'ai eu l'occasion de lire l'appel a l'alliance reunissant les membres d'un certain forum. En aucun cas je ne suis l'un d'entre eux, cependant, en vous lisant je n'ai vu aucun de ces cruels défauts que cumulent désormais une masse importante des joueurs Ogamiens. Plutôt d'anciens joueurs, modeste et remettant le jeu bien à sa place, sans exiger quoi que ce soit. Ce ressenti m'a plu, alors je me "candidate".


-Pseudo ingame: Monsieur Jack
-Position de la PM: (3 : 167 : 6)
-Type de jeu: Mineur exclusif
-Ancienne alliance, et raison du départ: Aucune
-Expérience:

Un petit récapitulatif s'impose. J'ai joué 3 ans, et je sort d'1 ans de pause (plutot d'arret) J'ai débuté U46 (top 1000)[polyvalent] suivis de l'U54 (top 600)[Mineur offensif] et enfin U12 (top 300)[Rippeur]

-Quels sont vos objectifs à long terme?

Etant actuellement en vacance (étudiant) j'ai retrouvé l'envie de me remettre a jouer. Objectif...je peux y consacrer de nombreuses heures par jours, comme très peu. J'ai adopté la stratégie mineur pure, en vue de mon experience, et c'est le type de jeu le plus sur. Pour avoir manier des flottes toutes differentes avec assez peu de points, j'en ai tiré la conclusion qu'il ne fallait (du moins pour moi) "flotter" qu'a partir d'une très bonne base minière et d'une bonne part du compte indestructible. Je me présente chez vous pour une eventuelle entraide, partage de technique, experience, soutien, ou simplement papote.


Ps : Ayant repris sur un coup de tête, j'ai démarré Io avec 3 jours de retard. Conclusion je trone en Top du fond. Du retard a rattraper donc...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, A vous.

Monsieur Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

[Candidature] Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Jack   [Candidature] Monsieur Jack Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:38

Bonjour,

Pour moi ceci ne pose aucun problème (tu participes au forum, déjà un bon point king )
Mais étant qu'une des trois personnes concernées et n'étant pas le fondateur de l'alliance, il va falloir attendre sa venue qui, je pense, devrait être pour bientôt.
Sinon oui, le choix d'être mineur est une valeur plus sur que raideur. Néanmoins, le développement est moins rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Jack   [Candidature] Monsieur Jack Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:35

Bonjours Mr Jack ^^

Candidature soignée, c'est un bon point. Je n'ai pas de questions, tout est dit.

Pour moi, c'est oui, il faut voir ce qu'en disent les camarades.

EDIT: tu auras une réponse au courant de la journée, j'attands juste que les autres membres me repondent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounoursogame.forumactif.com
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

[Candidature] Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Jack   [Candidature] Monsieur Jack Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:00

Pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Jack   [Candidature] Monsieur Jack Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:24

Pour moi aussi.

Tu peux envoyer ta candidature IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounoursogame.forumactif.com
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010

[Candidature] Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Jack   [Candidature] Monsieur Jack Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:41

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jack
Bisounours



Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010

[Candidature] Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Jack   [Candidature] Monsieur Jack Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:41


Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Jack   [Candidature] Monsieur Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Monsieur Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bisounours d'O-game :: Partie externe :: candidatures-
Sauter vers: